Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
6 août 2019

Juste comme ça!!!!

                          

                                                                       LE JEU DE L'ETE

Ca sent bon l'été!!!!

Sur le forum Little scrap le Jeu de l'été bat son plein.......

Semaine 3:

Un DIY à réaliser un Marque page et sa carte assortie...

moi 5540

moi 5541

moi 5539

 

                                                                  Merci à toutes 

                                                                  Bonne journée

                                                                  Bises   Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cet ensemble est à croquer !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un magnifique ensemble acidulé !! J'adore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très bel ensemble estival, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un superbe ensemble fruité et pétillant !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh, j'adore !<br /> <br /> Jolies couleurs et belles découpes.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité