Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
29 avril 2020

Pâques en retard!!!!

 

                                                       Pâques

 

Juste avant qu'Avril laisse la place à Mai , voici quelques réas pour Pâques.

Un drôle de dimanche de fête sans la Famille , un repas à 2 , normalement on est plus nombreux.

Les cloches sont quand même passées pour les petits.

Voici les cartes:

moi 5748

moi 5747

moi 5749

moi 5750

moi 5751

 

Bonne journée àtoutes.

Bises Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont trop jolies ! <br /> <br /> bisous ma myrtillette
Répondre
E
Elles sont sympas tes cartes de Pâques mamily !<br /> <br /> Oui, une édition 2020 à oublier.... quelle tristesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très mignonnes tes petites cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Une belle et adorable série de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité