Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
7 avril 2016

Réas pour Com16!!!

 

 

                    Pour fêter un Anniversaire de Printemps!!!

           une réalisation en Com16 en Eloi 11 Gaël 07 et Léo 07

           et les superbes découpes Nouveautés 4enscrap 

moi 2915

moi 2919

moi 2918

moi 2917

moi 2916

Je vous souhaite une belle journée 

Merci à toutes pour vos commentaires

Bises           Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont vraiment superbes !!!
Répondre
C
C'est très frais et très joli.
Répondre
C
hooo elles sont très belles tes cartes, très jolies robes tes petites Kokeshi, j'aime tout, chaque détail! bisous
Répondre
M
On part au Japon le temps d'une visite sur ton blog ! Très jolies tes cartes ! Bizz !
Répondre
C
Que des petites merveilles !
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité